19.2 C
Médine
jeudi, décembre 19, 2024

L’Arabie saoudite lancera une surveillance automatique de 7 infractions supplémentaires routières en juin

- VOTRE PUB ICI -spot_img

partir du dimanche 4 juin, l’Arabie saoudite mettra en place une surveillance automatique pour 7 infractions routières.

L’annonce a été faite par le directeur général de la sécurité publique, le lieutenant-général Muhammad Al Bassami, qui a inauguré le service d’automatisation électroniquement le lundi 29 mai.

Le système de surveillance détectera les infractions suivantes :

conduite sur les trottoirs où la conduite est interdite ;

non-utilisation de l’éclairage nécessaire pendant la nuit ou par mauvais temps ; et non-respect de la voie de droite par les camions sur une route à plusieurs voies.

D’autres infractions détectées par le système incluent la violation des règles de circulation, la conduite de véhicules avec des plaques d’immatriculation endommagées, le contournement de la station de mesure des poids et dimensions des véhicules de transport, ainsi que le stationnement de véhicules dans des endroits non désignés pour le stationnement. Pour avoir toutes les dernières News veuillez nous rejoindre sur notre Groupe TELEGRAM CLIQUEZ ICI

Le Département général de la circulation et les Forces spéciales de sécurité routière seront chargés de la surveillance de ces infractions, et le système sera introduit pour améliorer le contrôle de la circulation routière.

- VOTRE PUB ICI -spot_img

SOUTENEZ MEDINATOUNA

Medinatouna est et restera gratuit pour tous ceux cherchant des informations fiables et vérifiées. Vous pouvez cependant contribuer par un don pour nous aider à vous fournir davantage d'articles de qualité, incluant les dernières mises à jour des lois et réglementations.

News
- VOTRE PUB ICI -spot_img