Le projet de Bus à Transit Rapide (BRT) est le dernier projet des autorités en matière de services de transit et d’amélioration de l’expérience de voyage des gens
Projet d’infrastructure de Médine en Arabie Saoudite La municipalité de Médine et l’Autorité de développement de la région de Médine mettent en œuvre plusieurs projets et initiatives clés pour améliorer la qualité de la vie communautaire, en améliorant les expériences de mobilité au bénéfice des citoyens, des visiteurs et des touristes, rapporte SPA.
Le projet de Bus à Transit Rapide (BRT) est le dernier projet des autorités en relation avec les services de transit et l’amélioration de l’expérience de voyage des gens vers et depuis différentes zones.
Le projet comprend 22 stations pour faciliter le transit entre les sites, y compris des stations à la mosquée du Prophète, une station du train express Haramain, une station de la Cité économique du savoir et une station du projet Rua Al Madinah.
Le projet BRT impliquera la construction de voies principales couvrant une longueur de 52 km, avec une capacité de 1 800 passagers par heure, a déclaré le rapport SPA.
Le secteur privé participe également à un projet visant à fournir des services de location de vélos en libre-service, à promouvoir l’exercice, à fournir des solutions de transit accessibles et à réduire la circulation dans les zones encombrées, a-t-il ajouté.
Pour avoir toutes les dernières News veuillez nous rejoindre sur notre Groupe TELEGRAM CLIQUEZ ICI