Le Ministère des Ressources Humaines et du Développement Social a rendu possible le recrutement de dix nouveaux professionnels à travers la plateforme Musaned. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts continus du Ministère visant à développer le secteur de la main-d’œuvre nationale dans le Royaume.
L’Arabie Saoudite a mis en place des solutions technologiques innovantes et des services électroniques intégrés pour améliorer la qualité du recrutement, préserver les droits des travailleurs et organiser les relations contractuelles entre toutes les parties concernées.
Les nouvelles professions disponibles pour le recrutement sont les suivantes :
travailleur de soins personnels,
garde à domicile,
enseignant privé,
tailleur à domicile et gestionnaire de maison.
Les professions incluent également des jardiniers,
serveur a domicile,
aide et assistant à domicile.
D’autres emplois disponibles
Par ailleurs, la plateforme Musaned organise et automatise le processus de recrutement de manière intégrée. Elle contribue à offrir un parcours de recrutement intégré pour le client.
Tout d’abord, le client commence par examiner tous les bureaux de recrutement du Royaume. Ensuite, il choisit celui qui lui convient le mieux en fonction d’un ensemble de données. Après cela, la sélection est effectuée en fonction des nationalités, des professions et des prix, ou pour voir l’évaluation des clients précédents et autres sans avoir besoin de visiter le bureau. Pour avoir toutes les dernières News veuillez nous rejoindre sur notre Groupe TELEGRAM CLIQUEZ ICI