Le nouveau changement stipule qu’un détenteur de visa sera désormais dans un état « autorisé à entrer » ou « non autorisé à entrer ». Auparavant, le service de vérification du statut de visa ne pouvait indiquer que si le visa était « valide, utilisé, expiré ou annulé ».
- Le portail Muqeem a été développé pour permettre aux gens de vérifier le statut des nouveaux visas et, actuellement, ce service est gratuit. La plateforme offre de nombreux services, mais les plus importants sont « la vérification des visas, l’obtention d’un rapport sur le statut de visa de l’expatrié, et éventuellement la vérification du statut d’un visiteur ». C’est également là que les gens peuvent obtenir l’autorisation d’entrer à La Mecque.
- En plus d’économiser du temps, Muqeem assure que les utilisateurs obtiennent des informations correctes lorsqu’ils documentent leur statut dans le royaume et prennent des décisions basées sur ces informations. Les gens peuvent accéder et consulter leurs passeports, rapports de circulation, services engagés, abonnements, transactions et paiements.
- La plateforme Muqeem permet aux gens de vérifier si leurs visas saoudiens sont toujours valides. Cela concerne également les personnes possédant un visa de sortie et de réentrée qui souhaitent s’assurer que leur visa est toujours légal et contient toutes les informations nécessaires.
- Pour avoir toutes les dernières News veuillez nous rejoindre sur notre Groupe TELEGRAM CLIQUEZ ICI
comment vérifier la validité de votre visa?
- Connectez vous sur la plateforme Muqeem
- entrez votre numéro d’iqama et de votre visa ou passeport
- vous pouvez vérifier la validité de toutes les sortes de visas (touristique, business, Omra ect…)
Sur l’écran suivant vous aurez toutes les informations vous concernant