Vous envisagez de demander un permis de conduire en Arabie Saoudite ? Si oui, il est essentiel de comprendre les frais associés aux différents types de permis de conduire disponibles dans le Royaume. De la conduite privée et publique aux permis temporaires, cet article de blog discutera des frais et des coûts de renouvellement pour divers permis de conduire en Arabie Saoudite. Nous vous fournirons également un tableau pratique pour vous aider à comparer rapidement les coûts.
Frais de permis de conduire en Arabie Saoudite En Arabie Saoudite,
la Direction générale de la circulation (DGC) est responsable de la délivrance des permis de conduire et les frais varient en fonction du type de permis dont vous avez besoin. Voici les frais pour différentes catégories de permis de conduire :
1-Permis de conduire privé: 40 SAR annuels, vous pouvez payer directement une licence pour une période de 2ans (80Sar), 5ans (200Sar) et 10ans (400Sar)
2-Permis Moto: 20 SAR annuels
Permis de conduire privé : Ce permis vous permet de conduire des véhicules privés à usage personnel. Les frais annuels pour ce permis sont de 40 SAR, avec des frais de renouvellement annuels de 40 SAR. Si vous perdez votre permis ou avez besoin d’un remplacement, le coût est de 100 SAR. Pour avoir toutes les dernières News veuillez nous rejoindre sur notre Groupe TELEGRAM CLIQUEZ ICI