23.2 C
Médine
jeudi, décembre 5, 2024

L’application Tawakkalna introduit un canal officiel pour que les agences gouvernementales communiquent avec les individus

- VOTRE PUB ICI -spot_img

L’Autorité Saoudienne des Données et de l’Intelligence Artificielle (SDAIA) a présenté jeudi la dernière version de l’application « Tawakkalna Services » pour faciliter la fourniture d’environ 241 services gouvernementaux aux bénéficiaires, et pour assurer la durabilité et la continuité dans le développement des services gouvernementaux numériques.

Cette introduction fait suite au succès remporté par Tawakkalna pendant la pandémie de coronavirus.

Jeudi, la SDAIA a présenté la nouvelle version de l’application aux citoyens et résidents en Arabie Saoudite lors d’une cérémonie à laquelle ont assisté des ministres et des partenaires parmi les officiels gouvernementaux.

Le Dr. Abdullah bin Sharaf Al-Ghamdi, président de la SDAIA, a déclaré que l’équipe avait travaillé jour et nuit pour relever un nouveau défi qui a commencé avec le lancement de l’application, et pour renforcer l’infrastructure afin de s’assurer qu’elle réponde à la forte demande.

Au cours des deux derniers mois, une équipe de 150 ingénieurs a travaillé intensément à Djeddah pour transformer l’infrastructure depuis Riyad, a-t-il ajouté.

Esam Alwagait, le directeur du Centre National de l’Information, a déclaré que l’application compte plus de 31 millions d’utilisateurs de 77 pays différents, et qu’elle propose ses services en sept langues différentes.

Il a ajouté que l’application a envoyé environ 1,5 milliard de messages aux bénéficiaires.

Alwagait a poursuivi en disant que la nouvelle version est une continuation des réalisations de l’application Tawakkalna, sachant qu’elle a été complétée en seulement trois semaines suite aux directives de la direction du Royaume.

Avec le lancement de la nouvelle version, l’application entamera une nouvelle phase et un nouveau succès, a ajouté Alwagait. L’utilisateur bénéficiera d’une nouvelle expérience avec l’introduction d’un riche ensemble de services électroniques qui serviront les citoyens, les résidents et les visiteurs, amélioreront leur expérience et soutiendront les objectifs de la Vision 2030 de l’Arabie Saoudite.

L’application comprend désormais les services Wakeb, qui informent les utilisateurs des derniers événements, et le service de Rendez-vous. Toutes les données, cartes, documents et CV apparaissent en un seul endroit, sous les informations personnelles, permettant aux utilisateurs d’accéder et de gérer les choses sans effort.

Pour avoir toutes les dernières News veuillez nous rejoindre sur notre Groupe TELEGRAM CLIQUEZ ICI

- VOTRE PUB ICI -spot_img

SOUTENEZ MEDINATOUNA

Medinatouna est et restera gratuit pour tous ceux cherchant des informations fiables et vérifiées. Vous pouvez cependant contribuer par un don pour nous aider à vous fournir davantage d'articles de qualité, incluant les dernières mises à jour des lois et réglementations.

News
- VOTRE PUB ICI -spot_img