L’Arabie Saoudite a annoncé le lancement d’une plateforme de visa unifiée nommée KSA Visa pour faciliter le processus de demande de tous types de visas. Cette plateforme est connectée à plus de 30 agences, ministères et au secteur privé pour faciliter l’obtention de différents types de visas. Cela inclut le visa pour le Hajj, le visa de visite pour la Umrah ou le tourisme, et les visas de travail.
- L’objectif de la plateforme est d’automatiser les procédures les plus importantes pour améliorer le parcours de visa de l’utilisateur. La plateforme offre également à l’utilisateur des fonctionnalités techniques pour faciliter l’obtention et la gestion des visas.
- L’un des objectifs de la plateforme KSA Visa est de fournir une expérience utilisateur riche et distinctive visant à faciliter le parcours d’obtention des visas.
- La nouvelle plateforme saoudienne est lancée en même temps que le Conseil de Coopération du Golfe (CCG) travaille à créer un billet touristique unique pour le Golfe. Ceci est dû au fait que le Conseil Suprême des pays du CCG a convenu de le faire lors du Sommet de Doha en novembre. La réunion a donné aux ministres de l’Intérieur du CCG le pouvoir de prendre les mesures nécessaires pour que les nouvelles règles de visa fonctionnent.
- Pour avoir toutes les dernières News veuillez nous rejoindre sur notre Groupe TELEGRAM CLIQUEZ ICI