33.2 C
Médine
dimanche, novembre 10, 2024

Voici comment les pèlerins résidents peuvent annuler leur forfaits Hajj après inscription et récupérer leur argent

- VOTRE PUB ICI -spot_img

L’Arabie Saoudite a établi des règles permettant aux pèlerins domestiques d’annuler des forfaits liés au pèlerinage annuel du Hajj après en avoir sélectionné un.

Le ministère du Hajj et de la Omra a annoncé l’ouverture des inscriptions pour les citoyens saoudiens et les musulmans étrangers et résidant en Arabie Saoudite souhaitant effectuer le Hajj, et a lancé quatre forfaits dont les prix varient de 4 099 SR à 13 265 SR en fonction du niveau d’hébergement.

Le ministère a indiqué que l’annulation du forfait choisi est autorisée sans frais depuis le lancement de l’inscription jusqu’au 14 Shawwal, le 10ème mois du calendrier lunaire, ce qui devrait correspondre au 23 avril 2024, et le pèlerin sera intégralement remboursé.

Dans le cas où la demande de permis de Hajj du pèlerin est rejetée par le ministère de l’Intérieur, 67,85 SR seront déduits pour les frais de service électronique.

Pour avoir toutes les dernières News veuillez nous rejoindre sur notre Groupe TELEGRAM CLIQUEZ ICI

suivez ce lien pour intégrer le Groupe WhatsApp pour les HOMMES uniquement https://chat.whatsapp.com/LgMiz0D2iAYKANJOsk5vQw

- VOTRE PUB ICI -spot_img

SOUTENEZ MEDINATOUNA

Medinatouna est et restera gratuit pour tous ceux cherchant des informations fiables et vérifiées. Vous pouvez cependant contribuer par un don pour nous aider à vous fournir davantage d'articles de qualité, incluant les dernières mises à jour des lois et réglementations.

News
- VOTRE PUB ICI -spot_img